Mon offre sur un deuxième écran

Abonne-P7169Y16

Bonjour
Je souhaite pouvoir bénéficier de mon offre sur deux écrans en dehors de ma télé.
Est-ce possible s’il vous plaît?
En vous remerciant

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir les possibilités de 2nd decodeur ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Sinon, vous pouvez utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles du commerce (PC, smartphone, tablette, certains modèles de Smart TV, box Android TV, Apple TV, certaines consoles de jeux, Chromecast, Fire TV).