Mon compte à été débité alors que je n'ai meme pas acces a canal plus

Abonne-2L26748D

Bonjour j'ai recu une offre d'abonnement apres avoir acheté un iphone a la fnac mais je n'ai jamais pu activer mon compte car le systeme canal plus ne donne donne ucune indication et maintenant je constate que j'ai été débité alors que je n'ai meme pas activé mon compte
De plus il m'est impossible de faire une demande car je n'ai tout simplement pas accès a ce compte en question... c'est un scandale

Réponses de la communauté

Abonne-151K159A

Il m'est arrivé exactement la même chose et je ne peux pas appeler le service client non plus car je ne me trouve pas en France. Auriez-vous trouvé une solution ?

pierrickand
Abonne-2L26748D

je souhaiterais donc faire une demande de remboursement évidement sans appeler le service client facturé 30 centimes par minutes