ACCÈS A DISNEY + bloqué et impossible de ce reconnecter

Passenaud40303301

Bonjour,

Je n'ai plus accès à Disney + depuis plusieurs semaines, impossible de m'y connecter ni depuis My canal via Apple TV ni par l'appli Disney + ni pas le web. pus rien ne fonctionne et on me demande de m'inscrire. Je précise que j'ai pris mon abonnement il y a plusieurs années via mon iphone c’est un abonnement Canal plus + Pack Canal (2 streams) !

merci de votre retour !

Bonjour,

Le service de Disney+ est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires.

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Passenaud40303301

Oui j'ai bien l'offre canal+ incluant le pack+ de canal+ qui contient disney+ mais depuis plusieurs mois plus d'accès à Disney+ ni par l'appli disney+ ni par l'apple TV ni par l'appli mycanal, pourtant l'appli mycanal continue de me proposer les nouvelles séries et films disney+… mais lorsque je clique on me dis qu'il semble que je n'ai plus d'abonnement et que je dois contacter mon opérateur Tv … impossible de contacter canal plus…

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien Disney+ dans votre abonnement Canal+ (cf. Espace client page abonnement puis voir le détail)?
Disney+ a été offert par périodes renouvelables, et cela a peut être pris fin pour vous.

Si vous avez bien Disney+, le compte est bien associé depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?