Cube S changement

Leslie69280

Bonjour
J ai ce décodeur ou je ne peux avoir Netflix Disney et sa technologie Wifi est obsolète y a t il possibilité de l échanger
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous êtes en reception mixte (TNT+Internet) sur votre cube S et que la reception des chaines non TNT est bonne il vaut peut être mieux pour éviter les 7€/mois de location du decodeur Canal de passer par le decodeur (ou box) de votre FAI si celui-ci propose les applications Netflix et Disney .
Vous économiserez aussi les +25€ de la caution ( celle du decodeur et serez remboursé des 50€ de la caution du cube S si vous le rendez.(celle du decodeur est de 75€)
Autre solution si vous le pouvez acquérir une TV connectée exemple une Android TV
Nota: J'ai depuis 2015 un cube S (branché en full OTT) sur la TV de ma chambre (BOX SFR THD sur celle de mon salon) je ne payais pas de location du cube S et comme je ne pas passer au decodeur Canal, puisque cela deviens incompatible avec ma box SFR, j'ai acheté une TV Android de 32" (ma première pièce jointe) depuis 1 semaine pour remplacer celle que j'utilisais avec le cube S, et j'ai même l'impression que ca marche nettement mieux que le cube S, pas eu de blocage avec le rond rouge de téléchargement, que j'avais parfois malgré un débit très bon d’après le test de la 911 ( 2eme pièce jointe)

pierrickand

Bonsoir
Oui, via leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ils sont d'ailleurs en train de remplacer progressivement tous les Cube TNT HD Wifi et Cube S.