Bêta-test FREE : nous avons besoin de vous !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

2023 annonce le retour du bêta-test avec FREE.

Vous êtes en possession d’une Freebox Révolution, mini 4K ou du player Devialet ?

Vous êtes abonné CANAL+ et vous souhaitez tester en avant-première une nouvelle version ?

Rejoignez l’aventure du bêta-test en vous inscrivant ICI et faites-nous part de vos analyses et recommandations.

Bonne chance aux 50 premiers volontaires.

A très vite !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le recrutement est désormais terminé, nous vous remercions toutes et tous de votre participation.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JACKY1282268

C'est probablement qu'ils ont atteint les 50 inscriptions. Depuis le 25, sachant qu'il y a eu 625 vues sur ce sujet a cette heure, ça va vite.

JACKY1282268

bjr
1) le lien "ICI" ne fonctionne pas!: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=4V1cv...
2) j'ai un abonnement free (box révolution) et canal plus, je voudrais connaitre les modalités du test (aurais je accès a c+ par la free box et par le décodeur durant le test?
à quels packs aurais je accès? .....
merci de me répondre

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le lien est indiqué dans le message principal.

Je vous le remets ICI.

Je vous souhaite une bonne soirée.

BigWindies

Freebox Revolution V2. Je suis partante pour le test comment s'inscrire ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons échangé avec les équipes et vous avez raison, nous avons donc changé le descriptif du recrutement suite à votre retour.

Merci à vous.

Abonne-666737RZ

j'ai malheureusement la "pop" chez free

pierrickand

@Aurore - Equipe CANAL

Bonsoir,
La Delta c'est juste un modem/routeur, pas un décodeur TV.

Les décodeurs TV Free disponibles avec la Delta sont soit le Player Devialet, soit la Freebox Pop.
Vu que la Freebox Pop utilise myCanal contrairement aux autres, il s'agit sûrement du Player Devialet pour ce beta test ?

Abonne-48H332B9

Pop?cela est possible