Connexion simultanée 2 écrans

Marie37286145

Bonjour,

Lorsque nous sommes plusieurs a regarder les chaînes My canal depuis nos écrans respectifs. 3 écrans mon domicile, je ne peux pas car pas le nombre d'écrans autorisés. Comment faire? Mon offre n'en prévoit que 2?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le nombre de connexions simultanées (hors decodeurs), dépend de la formule d'abonnement.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Il est possible d'ajouter des connexions simultanées en option depuis l'espace client.