Disney+ changement de compte

Abonne-67JH7892

Bonjour,

au moment de mon inscription à Canal+ je me suis trompé de compte Disney+ et j'ai mis mon autre compte que je viens d'annuler. Comment je peux mettre mon vrai compte avec Canal+ ?

merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@James69

Comprendre ce qu'on me dit?

Tu écris un message où tu commences à écrire "je ne comprends pas bien votre question ", et tu lui donne ensuite une réponse qui ne répond absolument pas à sa demande. Ce qui signifie qu'effectivement, tu n'avais pas compris.

Du coup, je t'explique son problème, puis tu me réponds "j'ai tres bien compris , merci. Pour cela , j'a lui mis en lien , le topic sur comment acceder à Disney+"

Non, tu n'avais pas compris, car non ça ne répond absolument pas à sa demande.

Je n'essaye pas de polémiquer, j'essaye juste de te faire réaliser que tu n'a pas compris sa demande. Mais comme à chaque fois, tu n'acceptes jamais aucune explication, que ce soit de moi ou d'autres.

Je vais essayer de te réexpliquer.

Il a 2 comptes Disney+ (Compte 1 avec email1 et mdp1, puis compte 2 avec email2 et mdp2). Ne cherche pas à savoir pourquoi il a 2 comptes, c'est comme ça.
Il a associé le compte 1 à son abonnement Canal+, au lieu du compte 2. Il cherche donc à supprimer le lien avec le compte 1 pour associer le compte 2.

La seule et unique solution, c'est de contacter le service client Canal+ pour qu'ils suppriment le lien avec le compte 1, et lui permettre de recommencer la procédure d'association avec le compte 2.

Lui dire comment se connecter sur Disney+, que ce soit avec son compte 1 ou son compte 2, ça ne répond absolument pas à sa demande.

James69

@ pierrickand

En fait, t'arrive jamais a comprendre ce qu'on te dit....

Il faut toujours entrer dans les détails, pour tout t'expliquer !!!

C'est horrible ...

STP, arrete de polymiquer , c'est vraiment pénible . On se demande ce que tu cherches ...

Si tu ne comprends pas mes ecrits, ce n'est pas de ma faute , malgré que je m'applique .

pierrickand

@James69

Comment tu peux dire que tu as très bien compris, alors que dans ton message précédent tu commences par dire que tu ne comprends pas sa demande, et que ta réponse ne répond absolument pas a ce qu'il demande ?

Non, tu n'a rien compris, comme la plupart du temps.

Il ne demande pas comment accéder à Disney+, il demande comment changer le compte Disney+ associé a son abonnement Canal+. Essaye de lire et comprendre ce qu'il demande et ce que je t'explique.
(Et pas non plus changer l'email/MDP de son compte Disney+, mais bien remplacer le compte actuellement associé, par un autre compte déjà existant).

James69

@ pierrickand

j'ai tres bien compris , merci .

Pour cela , j'a lui mis en lien , le topic sur comment acceder à Disney+ .

Ensuite, c'est sur que si il n'y arrive pas, il lui suffit simplement de contacter le service client canal.

pierrickand

@James69

Il dit juste qu'il a associé le mauvais compte Disney+ a son abonnement Canal+ (car il en avait 2 différents avant), et souhaite corriger l'erreur.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

James69

@ Abonne-67JH7892

je ne comprends pas bien votre question , car normalement sur Disney+ , si votre compte n'est plus bon , vous ne pourrez pas vous connecter à Disney+.

Il suffit donc simplement de vous connecter a Disney+ avec votre adresse mail et votre mot de passe , de votre nouveau compte ....

Voir ci dessous , dans la rubrique :

Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

Cdt