28/01/2023 16h20 Impossibilite de me connecter à My canal depuis mon PC HP

jean-pierre21073971

28/01/2023 16h20 Impossibilite de me connecter à My canal depuis mon PC HP

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

herve2859415

Même situation sur Mac, fonctionne parfaitement sur décodeur.

Abonne-XE717662

Pareil ! Ca commence a être pénible leurs histoires vu le prix !!! A quand un " cadeau " pour se faire pardonner de tous ces " problèmes techniques " ?! Merci !

jean marc47275567

Je suis dans la même situation
A qui faut - il réclamer ?
Sur smartphone , c'est super et rapide ....
Sur PC , que dalle .!!
Comprend pas

geppeto

la même chose pour moi. quoi faire?

b.ramone

Idem pour myCANAL via mon PC.
On fait quoi ?

Abonne-3P35782E

Idem pour moi depuis 15h environ

Abonne-S3Y28212

Même problème. On va demander une réduction sur l'abonnement .....

Abonne-U672R475

pareil pour moi

alain2799743

Même problème depuis cet après midi 15h environ .

Abonne-336623BB

j'ai le même problème, c'est récurent le serveur my canal sature
c'est inadmissible et l'assistance est aux abonnés absents
le lien transmis ne fonctionne pas erreur 404

jimi0746

meme probleme pour moi