Panne Mycanal; impossible d'accéder au Direct

CLAUDE4707693

Bonjour,
Impossible d'accéder au direct de Mycanal quel que soit l'ordinateur sur lequel j'essaye.
Cordialement

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pipike

Rions un peu

Jean-Jean31

Bonsoir, j'ai le même souci ,je n'ai pas accès aux programmes mycanal sur mon Mac IOS ,alors que sur mon iPhone et mon iPad ça marche !!! Auriez vous la solution ?
Merci

monique6348197

Problème résolu il faut télécharger l'application mycanal sur le microsoft store et ça fonctionne !!!

Alain Sylvie20120433

Pas d'accès au direct ni à aucun des autres programmes J'ai juste la page d'accueil. Je peux déconnecter et reconnecter et l'assistance mais là ...

MONIQUE32776412

Même problème, et aucun message d'erreur, pas une information de la part de Canal...

pipike

Le 28/01/2023 , depuis 17 heures , RIEN . Un rond rouge tourne , avec Chrome , avec Edge , avec Firefox

bertrand561

Idem, je me suis renseigné et apparemment le problème date de hier. Ils devaient résoudre le problème mais je vois qu'ils ont rien fait.

Jean-Benoit39988240

idem . Impossible d'avoir acces au direct sur Mycanal. L'ecran reste gris. Aucun acces possible

Abonne-H755Q319

jamais Canal répond????????, ou alors canal s'en fout?

Abonne-049753BI

idem pour moi !!!

thor083

idem pour moi plus rien ni direct ni my canal .et on paye y en a marre

Frédéric7841151

J'ai aussi le même souci sur mon pc, alors que sur smartphone ça marche normalement.

Carmen Caumont

Même souci , ça fonctionne sur l'application mobile mais pas sur PC , quelque soit le navigateur et en ayant vidé mes caches .

edith le piaf

jai le meme probleme

odette6191601

moi aussi j'ai le même problème et en plus j'ai un rond rouge qui tourne sans arrêt

bertrand561

Exact, j'ai le meme problème que vous en plus j'ai certaines vignettes qui ne s'affiche pas.

isala94

Pareil pour moi, ça fonctionne sur iPhone mais pas sur mon Mac depuis cet après-midi. Ce matin, ça fonctionnait normalement !

Abonne-H755Q319

idem, mais canal ne fait rien, pas de solution ,pas de réponse sur les problémes

alain01951

idem pour moi
canal va -t-il nous répondre?

HERVE3181162

Le direct mais aussi la playlist inaccessible sur PC

alain3762689

idem : ç fonctionnait vers 13h.
ça ne fonctionne plus vers 16h avec ou sans vpn, avec ou sans redemarrage

Abonne-83493R3M

Idem j'ai le même problème depuis le début d'après-midi sur mon Macbook. Par contre sur les appareils mobiles, ça marche mais peu pratique de regarder un match aisément.

Abonne-G639410Y

pareil pour moi

CATHERINE24340769

J'ai exactement le même problème. Sur la tablette ça fonctionne mais pas le pc !