Enregistrement impossible avec mon nouveau décodeur

veronique3894327

Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau mini décodeur 4k-uhd connecté par internet car je ne possède pas de parabole ,je voulais donc savoir si il était possible de programmer un enregistrement car en allant sur la touche enregistrement rien pour programmer. Il y aurait que par la parabole alors?
Merci pour votre réponse. [Si c’est le cas je vais regretter mon cube tnt]

E

renaudin

Bonjour

L’enregistrement n’est possible qu'en mode réception par satellite