Film érotique Apple TV

GIBS82

Bonsoir,
Pourrais-je savoir pourquoi on ne peut plus regarder des films érotique sur MyCANAL sur Apple TV 4K ? C’est nouveau ?
Ça ne marche pas sur ciné+ club, ciné+frisson, ni sur Cstar !! Avec un message disant que ça vient des règles de l’AppStore
Autant je peux comprendre pour des films X, mais là !!! Et surtout que ça fonctionne sur une Fire Stick 4K…..

Réponses de la communauté

Bonjour

Apple avait annoncé a la dernière WWDC développeurs, des mesures plus restrictives sur l'ensemble des applications sur l'app store avec IOS / TVOS 16 et probablement certains contenus sur les applications

GIBS82

Bonsoir Saïd
Il y a pas si longtemps, ça marchait !!!
Depuis quand, ça je ne saurais dire.
D’où mon interrogation ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Apple n'autorise pas ces contenus sur ses appareils.

Je vous souhaite une bonne soirée.