enregistrement golf +

michel48093902

Cette semaine, Impossible d’enregistrer le golf la veille de la competition à partir du programme ?

Réponses de la communauté

Bonjour benynwa,

Je viens de tester sur un Décodeur Orange sans rencontrer le souci. A quel moment de l'enregistrement ce souci survient-il ? Quel est votre chemin d'accès pour effectuer l'enregistrement ?

benynwa

J'ai le meme probleme sur ma tele via le decodeur orange. L'enregistrement fonctionne sur les chaines classique de Canal mais pas avec Golf+.
J'ai un message "erreur de programmation. La programmation a échoué".

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?