Chaîne Disney + sur tv Philips

Abonne-4QU72547

Bonjour j’ai une tv Philips et je ne peux regarder de programme en passant par l’app canal + car je suis redirigé sur l’app Disney + qui ne reconnaît pas mon identifiant ou mot de passe de mon compte canal merci d’avance

James69

@ Abonne-4QU72547

Lors de votre abonnement a Disney+, vous avez été obligé de crée un compte disney+ , et c'est avec donc avec votre adresse mail et votre mot de passe , que vous devez vous connecter à Disney+.

Si votre mot de passe , n'est pas reconnu, il suffit d'aller sur votre ordinateur , d'aller sur disney+.com et de cliquer sur "mot de passe oublié" et de suivre les inscructions a l'ecran .

Normalement, vous recevrez un mail de Disney+, qui vous expliquera comment faire .

Cdt

Réponses de la communauté

Abonne-4QU72547

Merci j’avais oublié que j’avais créé un compte spécifique merci