disparition CNN

sylvie25044158

Pourquoi CNN a-t-il disparu du bouquet satellite ? Merci

Réponses de la communauté

James69

@ alain3110894

On l'a annoncée depuis un bon moment, et donc depuis l'arret de la CNN , sur Canal+...

Sauf que tout depend votre region de France, car le numéro du canal change , d'une region à l'autre .

En effet , le satellite Astra etant geostationnaire , ce qui nous permet à tous , de toujours reçevoir des images ....

Cdt

alain3110894

Sur Bordeaux CNN sur canaux 1779 et 1781 après recherche frequentielle

James69

@ weed37

La CNN est toujours présente en recherche fréquentielle sur 3 canaux , avec le decodeur de Canal+:

Si vous partez de TF1 avec votre télécommande en zappant en arrière, vous allez là trouver ....

La numérotation dépend de votre région, car un satellite géostationnaire, ne donne pas les mêmes canaux a tout le monde , en France :

Pour mon cas, en Région Rhône-Alpes, je retrouve la CNN sur les canaux suivant :

-C 1775
-C 1777
-C 1753 ( problème de réception ce matin sur ce canal )

Cdt

weed37

Bonjour
CNN était disponible par un recherche fréquentielle, mais depuis fin février ils ont changer de fréquence, et maintenant je n"arrive pas a le retrouver avec un recherche fréquentielle.. Est ce qu'il y a un autre solution pour le retrouver.

James69

@ sylvie25044158

La CCN à été arreté , depuis que les negociations avec la Warner et canal, ont echoué

Si vous voulez regarder la CNN , vous pouvez la recevoir, sur votre decodeur , en faisant une recherche frequentielle . (et non recherche rapide ) de vos chaines .

La recherche frequentielle , est un peu plus longue , mais vous permet de recevoir , plus de chaines etrangeres, soit en clair ou soit cryptées...

Pour la CNN , elle est donc en clair sur le satellite Astra et vous la retrouvez sur 3 canaux :

Canal 1751, 1773,et 1775

Cdt

renaudin

Bonjour

L’accord avec la chaîne a expiré