paramount+ sur android

JACKY1282268

bjr,
Je viens de prendre un abonnement Disney+ et Paramount+
j'ai un fire-stick Amazon (Android), pour installer Disney + pas de probleme,
mais pour Paramount l'application Paramount TV me donne un code , mais je ne trouve pas où donner ce code sur le portail Canal Plus ?
j'ai essayé sur le site paramount+ mais on me demande de payer à nouveau , alors NON!
le site disney+ ne connait pas Paramount+ !
alors comment faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JACKY1282268

en resumé: sur l'application paramount TV (android) on me donne un code mais je n'ai pas trouvé où le mettre sur le site pour valider la connexion. pouvez vous me dire comment faire

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est pareil sur la fire-stick, j'ai une ANDROID TV ou on trouve dans myCanal/Chaines & Apps Paramount TV+

pierrickand

Bonjour

Paramount+ est accessible directement depuis myCanal, dans la rubrique chaines et apps.

Paramount+ n'a aucun rapport avec Disney+, donc normal que le site Disney+ ne reconnaît pas Paramount+.