Netflix - Votre abonnement est en pause

Abonne-5I58645U

Bonjour à tous,

Depuis dimanche, je n'ai plus accès à NETFLIX.
J'ai changé de carte bancaire, CANAL + à donc logiquement mis en pause mon abonnement le temps que je fasse la modification. J'ai donc fais la modification, j'ai de nouveau accès à mycanal mais NETFLIX me demande d'ajouter une methode de paiement.

Avez-vous une solution a ce problème ? J'ai l'abonnement -26 canal + ciné avec Diney+, NETFLIX compris dedans.

Je vous remercie,
Cordialement

Réponses de la communauté

Pasqualina94

Bonjour,

Suite à l'annulation de l'option avec Netflix, j'ai eu le même message de suspension que vous, début février.

J'étais abonnée chez Netflix depuis le début et je payais mon abonnement premium tous les mois... jusqu'à ce que Canal annule l'option, comme je l'avais demandé, d'où le message de suspension.

Mais, aujourd'hui, je me rends compte que j'ai été débitée deux fois par Netflix et lorsque je les appelle, ils me disent que j'ai deux comptes Netflix. Heureusement que j'ai deux mail différents pour Netflix et Canal sinon je ne me serais jamais doutée qu'un compte avec mes identifiants Canal avait été créé quand j'ai adhéré à l’option.

Du coup, j'en conclus que Canal ne vérifie pas si l'abonné n'est pas déjà client Netflix et créé un nouveau compte. Ensuite, on doit faire le ménage avec Netflix qui ne comprend pas et refuse de rembourser le trop-perçu, évidemment.

Donc, vérifiez si vous arrivez à vous connecter avec vos identifiants Canal sur Netflix, parce qu'il peut y avoir des comptes doublons avec des moyens de paiement à mettre à jour.

Ne mettez à jour que si vous êtes sûr de n'avoir qu'un seul compte Netflix et pas un autre créé à cause le l'option.

Bizarrement, aucun problème avec Disney +, pas de débit pendant la durée de option de Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-V248512C ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-V248512C

J'ai payé hier mon abonnement et j'ai tout sauf Netflix porquoi !!!! Alors que j'ai fait ce qu'il fallait !!!

pierrickand

Bonjour

Vérifiez sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires que le compte Netflix est associé. Faites une réactivation des droits.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Hugo54853001

Bonjour,

Dans la rubrique Matériel, de votre espace client, vous trouverez l’option : « Réactiver mes droits ».

Cliquez dessus, et ensuite validez. Vous devriez retrouver netflix dans les 15 minutes qui suivent.

Si vous rencontrez toujours ce problème après la réactivation des droits, je vous invite à contacter le service client Canal +, dans la rubrique Contact de votre espace client.

Cordialement.
Hugo