Réception mode

philartaix

Je vais passer d'une connexion satellite à une connexion internet ADSL où fibre, dois je changer de décodeur

Réponses de la communauté

@pierrickand,
Bonjour, vous écrivez qu'avec le nouveau décodeur UHD,<< vous pouvez rester avec le décodeur Canal+ et le paramétrer en réception internet, si c'est un décodeur UHD. Attention, vous ne pourrez plus enregistrer, vous n'aurez plus les radios ni chaînes étrangères>>, alors que devant passer d'un Cube TNT/Internet à un décodeur Internet (pas de possibilité de parabole) il m'a été confirmé au téléphone que j'aurais toujours les replays, mais je n'ai pas posé la question pour les enregistrements. Il m'est proposé un disque dur externe, donc normalement je devrais pouvoir enregistrer

philartaix

Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un décodeur avec votre FAI, vous pourrez le déclarer en remplacement du décodeur Canal+.

Sinon, vous pouvez rester avec le décodeur Canal+ et le paramétrer en réception internet, si c'est un décodeur UHD. Attention, vous ne pourrez plus enregistrer, vous n'aurez plus les radios ni chaînes étrangères.