Pb Erreur = DRM-5;no licence given;312

Abonne-Q670400R

Bonjour, depuis cet apres midi lorsque j'essaye de voir un programme en direct on me dit que trop d'utilisateurs sont connectes en meme temps. Ce qui n'est pas le cas (j'ai droit a 2 utilisateurs simulatnes et suis seul a utiliser mon compte!) Le message erreur est: " DRM-5;no licence given;312". Par contre je rgarde sans probleme les replays et films. Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@jccsyla

Lire en dessous votre message.

jccsyla

je n'ai que 2 connexions pc et smartphone

pierrickand

Sur PC, certains navigateurs internet peuvent compter plusieurs licences, notamment après si le cache et les cookies sont effacés, ou a cause de logiciels tiers de sécurité/maintenance.

Sur Windows, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge.
Et sur Mac OS X, Safari.

Ces derniers n'ont pas ce problème, et permettent d'ailleurs l'accès à la qualité HD 1080p, contre 720p pour les autres. Donc un meilleur choix.

Abonne-Q670400R

je ne comprends pas comment cela est possible
je suis le seul a utiliser mon compte sur un seul device (Mon PC) depuis des annees.
je n'ai jamais partage mon compte.. comment se peut il que plusieurs licences soient utilisees??
Merci

pierrickand

Bonsoir

Ce message signifie que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h. Il n'y a pas que les connexions simultanées en limite, il y a aussi les licences différentes.

Seul leur service client peut les réinitialiser plus rapidement.