je pense que le decodeur ne doit plus fonctionner car je n'arrive pas à changer les chaines avec ma télécommande

CHRISTIAN6442592

je ne peux pas changer les chaines

Réponses de la communauté

James69

@ aljochri

Avec plaisir :

mais n'hesitez pas , si un jour , cela recommence , la chose la plus simple , est de faire un "reset" , comme je vous est dit de le faire .

Cdt

aljochri

merci sa refonctionne

James69

@ CHRISTIAN6442592

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Dans un 1er temps , eteigner votre décodeur , avec le bouton marche/arret , qui se trouve derriere votre decodeur :

attendez environ 30 secondes et rallumer votre decodeur.

Patientez , jusqu'au retour du portail Canal , sur votre téléviseur.

Essayez de changer de chaines .

Si cela ne fonctionne pas , verifiez les piles de la telecommande !

Par contre , sivotere probleme persiste , je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client , menu technique .

Cdt