Matériel Changement du décodeur Le Cube TNT

chanzy33

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer mon Décodeur "Le Cube TNT" se trouvant sur la 2éme télé. CANAL+ proposant un autre décodeur,mais je ne connais pas le débit internet(il faut avoir un débit supérieur a 8MB/s).Sur la télé j'ai une prise HDMI qui est demandée pour l'installation.
J'ai un rateau comme reception. Merci pour votre réponse. Cordialement. J.C...

Réponses de la communauté

James69

@ chanzy33

Vous pouvez connaitre votre debit internet normalement avec votre abonnement internet .

Vous pouvez aussi tester votre débit internet en cliquant ci dessous :

https://www.speedtest.net/fr

Et ensuite , Appuyez sur GO , pour connaitre votre debit .

Pour plus d'information au sujet de votre probleme personnel ,je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt