impossible de voir certains episodes des séries diffusés par NOVALAS c'est rageant

Abonne-662367RK

je suis très attachée à certaines NOVELAS et je n'arrive pas a obtenir certains épisodes
(Meryem) particulièrement c'est très rageant pourquoi ces manques a quoi sert un abonnement si cher on prend les clients pour des c......

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Pourriez-vous m'indiquer les épisodes manquants et le support par lequel vous passez s'il vous plaît ? (Nom du navigateur internet ou de votre TV connectée pour myCANAL, ou le modèle de votre décodeur)

Merci.