je souhaite changé mon numéro d'abonné pour profiter de mon offre canal+ en magasin

Y86014570

j'ai crée un compte j'ai obtenu un numéro d'abonné. mais je souhaite avec mes identifiants (adresse mail ,mot de passe) avec un numéro d'abonnée de j'ai obtenu avec une offre canal+ en magasin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Supprimez votre compte s'il est associé a un ancien numéro d'abonné, puis recréez le avec le nouveau numéro d'abonné.

Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire le changement avec eux