Restitution décodeur suite à résiliation abonnement

DCDD

Bonjour je voudrais connaitre la procédure de restitution et le point de dépôt de mon décodeur suite à la résiliation de mon abonnement qui est validée

La date d'échéance est passée mais je n'ai aucun retour d'information de la part de Canal.

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance (il sera également disponible dans l'historique des échanges sur la page de contact de l'espace client).
Si ce n'est pas le cas, il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client.

A déposer ensuite dans un relais pick-up Chronopost.