Comment résilier son abonnement quand on n'ai pas satisfait

Abonne-22839R1Y

J'ai eu un prélèvement refuser j'ai appelé il m'ont dit qu'il allait être prélevé le lendemain qu'il fallait que j'attende et que je serais pas coupé.la personne m'a remis les chaînes canal interrompue.le lendemain du prélèvement tout coupé et quand j'appelle il peuvent rien faire il faut attendre 10 jrs et ils le disent que j'ai du retard. Il n'y a plus de prélèvements de prévu sur mon compte canal

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Désolé, mais on ne comprend strictement rien à votre charabia !! Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas résilier un abonnement sous prétexte que vous n'etes pas "satisfait", ce serait trop facile alors...

Ici nous sommes tous des abonnés et le service client ne vous lit pas. Donc vous ne trouverez pas d'aide à votre problème. Merci donc d'appeler le service client et voir ça avec un conseiller