reduction VOD ABONNES ?

Abonne-64X6944T

Voir des films en VOD à 11,99 ou plus c est quand même relativement cher en plus de l'abonnement Canal plus Pourriez vous peut etre reflechir à faire cadeau d 'une réduction sur l'achat de certains films et concernant des nouveautés aussi

Réponses de la communauté

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt