chaine VOD inacessible sur les chaines canal

sarah47619655

Bonjour, connectée sur les chaines canal sur ma TV je n'ai plus la chaine VOD . Elle n'existe plus dans mes programmes mais j'y ai acces sur le site internet.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, la chaîne 18 (CANAL VOD) n'est pas disponible sur les décodeurs TV d'Orange puisqu'ils détiennent leur propre service de VOD.

Abonne-G132081G

Bonjour mon décodeur est un décodeur orange TV Hd
J’ai appelé canal plus qui me disent qu’il faut appeler orange. J’ai appelé orange, ils me disent qu’il n’y a pas de pb, réinitialisation du décodeur réalisée et TOUJOURS PAS DE CHAÎNE 18 sur canal +

Abonne-G132081G

Bonjour
J’ai le même problème
Je n’ai pas la chaîne 18 canal vod je passe de la 17 à la 19
Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?