mon multilive fonctionne plus ce soir

Abonne-4T65688F

mon multi-live fonctionne plus ce soir

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le souci relatif au multilive est désormais résolu après l'intervention de nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

joel31923989

Bonjour, ce matin tout fonctionne, merci aux équipes de canal +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées. Le correctif sera déployé dès demain (sauf contrainte technique).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Teckel17

Multilive ne fonctionne toujours pas aujourd'hui 7 février 2023
Combien de temps cela va encore durer sans intervention ???

Abonne-4T65688F

ça ne fonctionne toujours pas, 2eme jour.
est ce que canal plus répond sur cette communauté?

Abonne-GB792001

idem pour moi

joel31923989

Idem chez moi une page noire avec windows 10 et windows 8.1