Dysfonctionnement télé / décodeur canal

gabin161289

Lors de la mise en service télé + décodeur ,l'image est cryptée une trentaine de seconde ,ensuite tout rentre dans l'ordre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gabin161289

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

pierrickand

@Abonne-IZ367514
Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné, et vous ne contactez pas leur service client.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Abonne-IZ367514

lors de la mise en marche de votre offre du nouveau decodeur ne pouvant effectuer la
mise e marche.on me signale une panne de la telecommande .je suis mis en attente 15 minutes.et attendre une nouvelle telecommande et par un personnel competant a été réglé en 2 minutes voir ma reponse de satisfactionla facture de 69 euros correspond a la mise en oeuvre.merci de regulariser