message "errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

JEAN PIERRE59379615

Quand je veux me connecter sur TF1 par exemple ou tout autres chaînes, le message d'erreur suivant apparait : "errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED". Que faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mmx56

J'ai ce message depuis quelques jours avec MyCanal sous W10 22H2 (last update 04/2023 et Edge (Version 112.0.1722.48 (Version officielle) (64 bits)).
Le direct fonctionne en désactivant l'accélération matériel dans les paramètres du navigateur.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Voir éventuellement sur d'autres sujets pour cette même erreur si vous trouvez une réponse au problème
https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...+