Mail suspect reçu

caze64

Bonjour voici le mail que je viens de recevoir

Vous venez de renouveler votre carte TNTSAT et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous confirmons le paiement de votre commande du 03/02/2023, pour un montant de 15,00 €. Vous trouverez ci-dessous votre facture d’achat à conserver.

Votre carte est en cours d’expédition, vous la recevrez très prochainement à l’adresse que vous avez communiquée lors de votre commande.

Cette carte vous permet d’accéder aux chaines gratuites de la TNT en HD et fonctionnera 4 ans à compter de son activation, c’est à dire à compter de sa 1ère insertion dans votre décodeur TNTSAT*.

Bien à vous,

L’équipe TNTSAT"

Le numéro de client est le nom ne me correspondent pas
Avez-vous déjà reçu un mail identique.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si l'email ne cherche pas à vous faire cliquer sur un lien, le plus probable c'est qu'il s'agisse plutôt d'une erreur d'envoi d'email. Vous auriez reçu celui d'un autre client TNTSAT.

Vérifiez bien l'email associé a votre compte Canal+ sur l'espace client, et contactez leur service client pour leur signaler.

PS : même si ce n'est pas votre nom ni. Numéro de client, c'est indiqué en avertissement de ne pas mettre d'informations personnelles.