Comment profiter de CAFEYN inclus dans mon abonnement ?

cotiche2000

Comment profiter de CAFEYN inclus dans mon abonnement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pierre34083262

Cf. Capture d'écran avec le site internet Cafeyn par exemple.
Sur la page de connexion, en bas, il y a un bouton pour se connecter avec un partenaire et des logos Canal+/SFR.

C'est similaire sur les applications Cafeyn.

PS : ne mettez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Pierre34083262

Je ne vois ce bouton ni sur Cafeyn ni sur canal, et Cafeyn me demande de prendre un abonnement payant alors que j’utilise Cafeyn avec Canal depuis plusieurs années

Pierre xxxxxx xxxxxxx

**Nom et numéro de client édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonsoir

Installez l'application Cafeyn sur votre Smartphone/Tablette, ou allez sur le site Cafeyn depuis un PC.
Sur la page de connexion, vous aurez un bouton dedié aux abonnés Canal+, pour vous connecter avec le compte Canal+.

Sinon depuis myCanal, rubrique chaînes et Apps, il y a aussi un raccourci qui renvoie vers l'application Cafeyn (si installée), ou le site Cafeyn.