mise à jour des chaines et radios

laurent163107

Bonjour
depuis hier soir (dimanche 18/2 à 21h) je n'ai plus de chaines ni de radio, un message me demande de faire une mise à jour, lorsque je fais OK un autre message me dit de brancher le décodeur à ma box tandis que je reçois les chaines via une parabole

dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

Réponses de la communauté

@laurent163107, bonjour,
Si vous avez procédé à une réinstallation du décodeur, le message d'invitation à vous connecter à la box est normal (fait partie du processus de réinstallation), même si vous recevez les chaines via la parabole.
Pour mémoire, la connexion internet est requise pour le contrôle des droits et pour le téléchargement des mises à jour. Elle est également requise pour l'affichage de la page d'accueil (et les accès aux fonctions autres que le Live Sat et l'Enregistrement).
.
S'agissant de l'accès à vos chaines et radios, deux pistes à explorer :

  • une perte des droits
  • une perte de la connexion à l'antenne satellite
  • Vérifiez ce qu'il en est sur la page 911 ou dans Menu/Système.
    Si vos droits sont bien toujours actifs et si la connexion antenne est bien opérationnelle, une réinstallation du décodeur (avec la connexion à la box puis la recherche des chaines) devrait rétablir la situation.