Changement forcé de décodeur

frglyon

Bonjour,
Voilà plusieurs fois que Canal me contacte par téléphone pour m'échanger le décodeur HD TNT Wifi. J'ai toujours refusé mais ce matin je reçois un mail de Chronopost comme quoi la livraison sera faite dans la journée. Puis-je refuser le colis ?

Merci.

Jodie 1987

Bonjour,
Bien évidemment vous pouvez refuser ce colis , ce n'est pas une obligation de changer de décodeur surtout si celui ci fonctionne bien.
J'ai moi même été contactée plusieurs fois en décembre et janvier pour changer nos deux décodeurs, le dernier interlocuteur a été a la limite de la grossiéreté .
Je lui alors indiqué que j'allais faire un courrier en recommandé AR à CANAL afin de leur expliquer certaines pratiques plus que douteuses. Je ne supporte pas que l'on me menace et surtout que l'on me manque de respect.
Depuis presque deux mois !!! Plus rien.
Nous seront sans doute obliger de changer nos décodeurs quand ils seront obsolétes mais ce n'est pas le cas pour le moment !!! Et nous verrons en temps voulu.
Appelez CANAL pour leur expliquer votre problème dans la page réclamation !!
Vous êtes toujours bien accueilli et écouté .
Bonne journée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Melese69,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique qui vous expliquera également les modalités d'envoi et de restitution du matériel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-554766SB

Bonjour Madame ou Monsieur ou doit on retourner l ancien décodeur et comment recevoir le nouveau car long a démarrer. Merci pour vos services Yves

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.