Accés contenu adulte + replay mycanal

Abonne-P1C62549

Bonjour, Je n'ai pas accès au contenu adulte + replay journal du hard malgré toutes les modifications faites ( autorisé le contenu dans le menu gerer l'abonnement + restitution des mes droits.) Je me retrouve simplement avec des VOD uniquement. Je précise suis sur PC.

Réponses de la communauté

Benoit38153833

Quel hypocrisie et faux puritanisme de la part d’androïd et iOS qui autorisent toutes sirtent de propos d’applis regorgeant de sites haineux. Mais qui ne laissent pas passer le film mensuel X de canal. En 2024 le net est rempli de porno. MDR. Enfin je ris jaune.

Abonne-M320074L

Bonjour, j'ai le même problème sur la free box pop alors sur la BoxTV 4K de chez bouygues j'avais bien accès au contenu adulte (1h avant mon changement) alors que c'est aussi une android TV.
Canal plus ne peut pas dire qu'il est limité par google play store car l'application my canal n'est pas disponible via le play store disponible sur free et que la mise à jour s'installe au lancement de la freebox pop!
c'est donc bien un problème applicatif.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Comme expliqué dans le message juste en dessous du vôtre, Android et iOS n'autorisent pas la lecture des films pour adultes.

La pop fonctionne sur Android.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-U9164J96

bonjour, j'ai accès au replay adulte sur le mycanal de mon ordinateur mais pas sur le mycanal de ma freebox player pop, c'est qoi ce mic-mac? avant j'avais le décodeur révolution et tout marché bien. plus c'est petit plus y'a de problèmes. arrêtez d'inventer de nouveaux si vous n'arrivez pas à suivre derrière.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guy,

Quel décodeur Free utilisez-vous ?

S'il s'agit d'un décodeur Android TV, sachez qu'iOS et Android n'autorisent pas les contenus X sur leurs appareils.

Je vous souhaite une bonne soirée.

guy19718416

idem pour nous! viens d avoir free et canal plus et on se lance la balle!!! au total ne fonctionne pas effectivement avec leur decodeur TV! donc on paie un abonnement plein et on a pas tout les services ! donc c est de l arnaque!!! et depuis le temps que ca dure?sinon FREE ne doit pas soit disant nous faire des offres qui n en sont pas ?! comme dab toujours les consommateurs qui en patissent!!!

Cindy47269403

Bonjour,
Une vraie arnaque cette appli mycanal, les contenus adultes ne sont pas disponible malgré un abonnement aux chaînes proposant certains films adultes.
Avoir le player pop de free ne proposant que mycanal c'est la galère. Je regrette mon changement de fournisseur.
Canal devrait revoir son application mycanal ou créer une application autre pour permettre le visionnage de ces contenus sur les box utilisant le système Android.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-DJ261737 et pascal105,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous utilisez un équipement de type Android ou iOS/tvOS par exemple, les programmes adultes ne sont pas disponibles. Si vous passez via un PC/Mac/Décodeur, les programmes pour adultes sont disponibles à partir de minuit.

pascal105

Idem pour moi

Abonne-DJ261737

J'ai le même problème, accès seulement à la VOD et articles mais aucun replay

pierrickand

@Abonne-84467P5V

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, n'hésitez pas à ouvrir votre sujet (car votre problème n'a semble-t-il pas de rapport avec celui ici), et a donner plus d'informations sur ce dernier.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-84467P5V

j'en est marre de canal plus qui n'arrive pas
à régler mon problème de me connecter sur mon ordinateur je suis déçu je pense que je vais résilier mon contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JM0805

Bonjour,
Les programmes adultes ne sont pas disponibles sur l'application myCanal sur PC (comme sur les smartphones) : pas de vignette "Adulte" ma première capture en pièce -jointe.
Par contre en passant par un navigateur on y accède : ma seconde capture.