Accès Canalplus foot

Abonne-63BM5864

Lorsque je vais sur l’application mycanal et que je me connecte sur mon compte que ce soit sur mon ordinateur, mon portable ou ma tablette, avec mon abonnement j’ai accès à la chaîne Canal+ Foot. Or, quand je me connecte sur l’application mycanal sur ma xbox, pour pouvoir regarder sur ma télé, la chaîne Canal+ Foot est introuvable et n’apparaît pas dans les chaînes proposées. Comment faire pour y avoir accès par le biais de ma xbox ? Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a aucune raison que vous ne l'ayez pas via la Xbox si vous l'avez dans votre abonnement et qu'elle apparaît bien sur d'autres équipements.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Abonne-63BM5864

Bonjour merci de votre réponse, je viens de faire ce que vous m’avez conseillé mais la chaîne n’apparaît toujours pas sur la xbox…
Peut-être que la chaîne ne fonctionne pas en passant par la console

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
De réaliser une réactivation des droits.