plus de programmes pour toutes les chaines

JJMGM85

plus de programmes pour toutes les chaines et impossible d'ouvrir une chaine fond noir et bloquer à une heure qui ne correspond pas à l'heure de l'intervention sur le décodeur????

Demande de mettre la wifi alors qu''il y a un câble Eternet de brancher?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de votre box Internet.

Vérifiez que la connexion Ethernet fonctionne bien avec un autre équipement.

Si le problème persiste, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.