ou trouver mon relais pick up

michalak07

impossible de trouver sur le site ou trouver un relais pick up pour restituer mon matériel.
question simple, introuvable

Réponses de la communauté

Bonjour,

En attendant la résolution de cet incident, je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra vous indiquer le point Relais Pickup le plus proche de chez vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

midoda

ce site ne fonctionne toujours pas!
Une solution s'il vous plaît avant que je ne dépasse le délai...

PCBs6v

ce
site ne fonctionne pas

Wouates

mon relais pickup proposé par canal est à 20 kilomètres, impossible d'ouvrir le site pour trouver un autre point

renaudin