bonjour, je suis abonné à canal plus sport depuis hier, mais je n'ai pas les chaines eurosport

Abonne-464DP962

bonjour, abonné à canal plus sport via ma box orange depuis hier, je n'ai pas accès aux 3 chaines Eurosport

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-75614C5

Il suffit juste de regarder la liste des chaînes de chaque offre. Ce n'est pas compliqué et c'est affiché sur la boutique Canal+ pour chaque offre.

Cf. Capture d'écran pour l'offre 100% Canal+.

Abonne-75614C5

C'est compliqué, c'est vraiment une usine à gaz toutes leurs chaines!

pierrickand

@Abonne-75614C5

Vous mettez une capture d'écran de l'offre 100% Canal+. Cette dernière ne contient que les chaînes Canal+ comme l'indique le nom et le détail de l'offre.

Eurosport n'est pas une chaine Canal+.

Abonne-75614C5

Ils pourraient mieux informer les futurs abonnés, c'est toujours flou leurs propositions, je voulais voir le superbike, du coup je peux pas :(

essair44

Eurosport n'est pas inclus dans l'offre à 15.99 euros. Il n'y a que les chaines Canal+.
https://boutique.canalplus.com/vente-flash

Abonne-75614C5

Bonjour, je suis également avec le même problème que vous, j'ai pris l'abonnement aujourd'hui, vente flash à moins de 16 euros, pas d'eurosport !!!

essair44

Vous utilisez l'Univers Orange ou l'Univers Canal+ ? Les chaines Eurosport ne sont pas disponibles dans l'Univers Orange ...