erreur upes 174 chaine planete+ aventure

Abonne-B134934W

erreur upes 174 chaine planete+ aventure

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

picard.starfleet

bonsoir,

oui, après vérif, je suis bien en L3

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour picard.starfleet,

La version Widevine L3 est la version "minimum" des DRM (en général, les équipements anciens disposent du Widevine L3 mais pas du Widevine L1 par exemple). Il est donc étonnant que ça ne soit pas disponible dans la rubrique agent DRM.

Quelles sont les versions disponibles lorsque vous appuyez sur la rubrique Agent DRM ?

picard.starfleet

Pas de L3 dans mon cas ! du moins pas dans le debug tchi tcha...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Même en forçant le L3 ?

Merci.

Abonne-003586SE

Idem toujours même code erreur

picard.starfleet

Bonsoir,
même erreur depuis quelques jours : Erreur upes_174 sur la chaine planete+ a&e;
sur une box android tv. Android version 9.
Aucun pb ni sur décodeur officiel ni sur ipad, ios, mac, windows...
J'ai essayé toutes les manips avec 'tchi tcha' etc...

nuages8

Bonjour,

J’ai bien évidement essayé cette manipulation chaque jour depuis une quinzaine, mais sans succès…

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nuages8

Pourriez-vous essayer la manipulation ci-dessous et me communiquer le résultat ?

Ouvrez l'application myCANAL

Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite

Choisissez le menu "Réglages"

Choisissez "information de l'appareil"

Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL

Le son "tchi tcha" va être joué.

Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")

rendez-vous dans le section "DEBUG"

Activer "Forcer Widevine L3"

Merci.

nuages8

Au 27 mars 2023 toujours la même erreur sur la chaine planète aventure avec un android Huawei p20 ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.).

Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Tenez-moi informé.

Abonne-003586SE

Galaxy tab A6
J'ai désactivé SD CARDE relancé l'l'application et j'ai toujours le même code erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel appareil utilisez-vous ? Pouvez-vous désactiver la SD CARD et me dire si le problème persiste ? Merci.

Abonne-003586SE

Ci joint la capture

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'écran d'avant svp

Abonne-003586SE

J'ai la version 5.18.0

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est la version myCANAL installée sur votre appareil ?

Pouvez-vous poster une copie d'écran du mode Debug ?

Merci.

Abonne-003586SE

Bonjour
J'ai le même problème impossible depuis 3 semaines de me connecter a planet + aventure j'ai réalisé la manipulation mais dans DEBUG je ne peut pas Forcer Widevine L3" je peut juste afficher les profils video
Avez vous une autre solution?
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais ca n'a rien changé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous essayer la manipulation ci-dessous et me communiquer le résultat ?

Ouvrez l'application myCANAL

Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite

Choisissez le menu "Réglages"

Choisissez "information de l'appareil"

Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL

Le son "tchi tcha" va être joué.

Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")

rendez-vous dans le section "DEBUG"

Activer "Forcer Widevine L3"

Merci.

Abonne-B134934W

bonjour said je reviens vers vous pour savoir si une solution a ete trouver au sujet de l erreur UPES 174 sur la chaine planete+ aventure a partir d un smarphone huawei p20 lite car tout fonctionner bien mais depuis 3 semaine environ impossible d acceder,merci

Fab05

Bonjour je suis abonné au chaine planète+ et je les reçois plus je paye pour les avoir alors j'aimerais savoir pourquoi j'ai rien merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil/Réglages/tout en bas, vous trouverez  un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé

Abonne-B134934W

bonjour toujours le meme probleme erreur upes 174 chaine planete aventure, comment faire? avez vous une solution? (sur huawei p20 lite)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Je vais l'ajouter au ticket d'incident déjà ouvert.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-B134934W

seul planete+ aventures est concerner

Abonne-B134934W

seul planete+ aventures est concerne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Seule Planète+aventure est concernée ou d'autre également ? Merci.

Abonne-B134934W

huawei P20 lite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.