Réception du nouveau décodeur Canal + satellite 4K UHD

mouche1

J'ai aujourd'hui un décodeur CUBE Canal + connecté à une antenne TNT et à une Box Orange en Wifi. Je n'ai pas de parabole. A quoi me sert ce nouveau décodeur ?

Réponses de la communauté

mouche1

J'ai remplacé mon Cube Noir et Blanc Canal + par le nouveau décodeur Canal + 4K UHD. Il fonctionne très bien en WIFI uniquement derrière la box orange qui est raccordée en fibre optique. La connexion est très stable sur la TV Sony 1080p et l'image est d'excellente qualité.

DANIEL2698019

J'ai le même problème, avec une wifi qui ne fonctionne pas toujours bien.

gerarmanvuca

Bonjour

@mouche1
Si vous avez une Livebox avec un bon débit internet et stable, vous pourrez visualiser tous vos programmes avec une bonne qualité d'image.
Par contre en mode de réception internet uniquement, si vous avez un disque dur, vous ne pourrez pas enregistrer, seulement télécharger et vous perdrez tous les contenus du disque dur lors de l'initialisation avec le décodeur UHD-4K.

Après, si vous avez envie ou la possibilité de mettre une antenne satellite, elle peut vous être offerte pour retrouver toutes les fonctionnalités possibles avec le disque dur.
Dans ce cas, faites vous rappeler en passant par votre espace client pour négociation.

A vous de voir en fonction de vos besoins.

Cordialement.

Prosat

Il ne marchera qu'en version Internet