disparition de titres dans la liste des favoris

denlabo

Bonjour,
Depuis quelques jours, l'ajout de nouveaux titres dans la liste des favoris entraîne la disparition des plus anciens.
C' est le cas uniquement sur l'application My Canal sur Android et pas sur les autres supports.
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir chacha842,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

chacha842

Mes favoris films ou séries ne s'affiche pas ou disparaisse et j en ai pas des tonnes 6 7 maxi ,décodeur canal+ et television

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après de nombreux échanges avec nos équipes de développement, nous avons la confirmation qu'il s'agit d'une décision prise sciemment pas ces dernières. Par essence, cette fonctionnalité n'était pas vouée à atteindre / dépasser les 100 contenus en favori.

S'il est avéré qu'il s'agit d'une demande d'un nombre massif d'abonnés, nos équipes sont prêtes à réétudier la question, mais en l'état actuel des choses, elles nous confirment bien qu'il ne s'agit pas d'un bug.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre attention.

Benjamin33651222

Bonjour,
De mon côté, le comportement est très étrange : seuls les 30 titres ajoutés les plus récemment apparaissent, mais si j'en retire un ou deux, ça affiche d'un coup dix-vingt titres supplémentaires. En gros pour pouvoir tout afficher il faut que je supprime cinq-six titres de la liste.
Je suis sur PC, Windows 10, Mozilla Firefox 114.0.1.

Abonne-796J678L

Bonjour,
Le problème a-t-il été résolu ?
Depuis quelques jours, les 3/4 des films que j'avais enregistrés en favoris ont disparu. C'est très problématique, d'autant que certains vont certainement arriver à expiration et que je ne peux pas aller vérifier une par une les dates dans un catalogue de plusieurs (dizaines) de milliers de titres.
Merci de me dire si nous pouvons récupérer notre liste complète.
Bonne soirée.

Bruno38048115

ce sujet, signalé par @Olivier - Equipe CANAL alors que je reportais une limitation depuis le 15/05 de la taille de la Playlist affichée sur canalplus.com, ne correspond pas - enfin j'espère !! - au problème que j'avais: depuis toujours, ou au moins plus ieurs années, on a été limité à 500-600 programmes affichables sur la Playlist sur canalplus.com (sachant que les programmes qui ont été mis en favoris et dont les droits sont expirés restent dans la base de données CANAL et réduisent d'autant la liste des programmes effectivement affichés sur la Playlist). Ce n'est pas parfait, mais mieux que rien. Or depuis le 15/05, il n'y a plus que 100 vignettes / programmes d'affichés sur canalplus.com, j'ai pris ça pour un bug momentané ( cf fin d'années dernière, pendant 2 semaines, on n'avait que 52 programmes visibles sur une page quelconque de replays sur canalplus.com, même si cette page comportait normalement plusieurs centaines de programmes), et j'espère que c'est le cas, parce qu'une Paylist sur canalplus.com qui serait définitivement limitée à 100 programmes c'est bien trop peu.

Stéphanie52216321

Merci Saïd ! On va croiser les doigts maintenant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie. Nos équipes ont pu reproduire.

Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie52216321

Je confirme : je n'ai plus droit qu'à 100 favoris. Le 101e disparaît systématiquement. J'ai compté sur mon téléphone et ma tablette. En revanche, sur ma télé, en réinstallant l'appli ils sont tous réapparus, mais ça n'a pas duré ! Ils ont disparu le lendemain ! Donc je suis bloquée à 100 partout.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

denlabo

Bonsoir,
Le blocage intervient à partir de 100 contenus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Combien (environ) avez-vous de contenus en Favoris ? Sauriez-vous me dire à quel moment intervient le blocage ?

Au bout de 10, 20...contenus

Merci beaucoup.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai transmis le point à nos équipes afin qu'elles puissent investiguer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Stéphanie52216321

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis début mars, que ce soit sur ma TV Samsung connectée, mon téléphone Android ou ma tablette Android. Je suis désormais limitée en nombre de favoris, j'en avais des centaines (peu étonnant vu le nombre de chaînes et de plate-formes), ils ont au départ quasi tous disparu dans la nuit du 28 février au 1er mars, pour ne garder que ceux ajoutés le plus récemment ! D'un coup sur les 3 supports. Et depuis lors, si je tente d'en rajouter, la même chose se produit, les plus anciens disparaissent. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait résoudre ce bug...merci.

denlabo
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel modèle faites-vous ce constat et quelle est la version myCANAL installée ?

Merci.