retour le cube¨

xine1st

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le délai de réception du bon de retour second décodeur suite à un appel à un conseiller ? Voilà déjà 10 jours que j'ai signalé mon intention de cesser l'abonnement au second décodeur via satellite et toujours rien. On dirait que c'est plus facile de s'abonner que de retirer une option qui n'est plus utile !
Merci d'avance pour vos témoignages si vous avez été ou si vous êtes dans mon cas.
Bonne journée.
CP

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vu qu'ils l'envoient par email, vérifiez éventuellement votre boîte spam, et l'historique des échanges sur l'espace client page de contact.

Si rien, contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.