Quel est la solution pour recevoir mes chaines canal + dans ma residence secondaire.

dancoy55

Quel est la solution pour recevoir les chaines canal + dans ma residence secondaire.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cet abonnement sur Bouygues est rattaché à votre ligne Adsl/Fibre de votre résidence principale. Il ne pourra donc pas fonctionner sur ce décodeur ailleurs.

Vous pouvez consommer cet abonnement via myCANAL sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous en vous y connectant avec vos identifiants.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JOSIANE30760874

Bonjour, merci de répondre si rapidement
Mon décodeur : Bouygues
Je vais dans une location : il y a une télévision, mais ai-je besoin d’un décodeur sur place ?
Merci. Bonne fin de journée
Joss

Bonjour Josiane,

Pour vous répondre, nous allons avoir besoin de quelques éléments (notamment, l'équipement/décodeur que vous utilisez actuellement pour recevoir vos programmes).

Si vous n'utilisez pas un décodeur CANAL+, vous devrez utiliser, sur votre lieu de villégiature, un équipement "nomade" tel qu'une Apple TV par exemple.

JOSIANE30760874

Bonjour et merci de votre première réponse
J’ai 80 ans et je viens de m’abonner à CANAL+ je vais partir en location vacances
Quels éléments dois-emporter et quelle manipulation ou quelles démarches dois-faire après ma connection sur un nouveau téléviseur ?
S’il vous plaît, donnez-moi des explications digestes pour moi
Remerciements
Belle journée
Joss

@ dancoy55

Si vous possedez le nouveau decodeur G9/G10 ou le dernier G11 , vous pouvez l'emmenez sous le bras , car ce decodeur fonctionne aussi bien sur satellite , que sur internet , si vous avez une connexion internet dans votre seconde residence secondaire ou une connexion satellite.

Si dans votre residence secondaire , vous avez un televiseur recent connecté a internet , vous pouvez aussi recevoir canal+ , grace a l'application "My canal" et donc retrouver toutes vos chaines , en rentrant simplement votre adresse mail et votre mot de passe , comme sur votre ordinateur...

Cdt