Comment accéder à myCANAL ?

Sur votre navigateur internet sur le site canalplus.com depuis PC/MAC

Sur l'application myCANAL

  • Smartphone/tablette (iOS, Android) et PC sous Windows 10/11
  • TV connectées compatibles et clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV( hors opérateurs) / Google TV
  • PS4, PS5, XBOX (ONE, Séries S et X)
  • Apple TV
  • Amazon Fire TV (Cube, Stick)

Sur les TV connectées compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020)

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+.

Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre ESPACE CLIENT ou sur les autre sites web CANAL+.

Vous n'avez pas de compte CANAL+ ?

Vous avez la possibilité de créer un compte CANAL+.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir christele5947832 ,

Je vous invite dans un premier temps à fermer complètement l'application puis à la relancer.

Tenez-moi informé.

christele5947832

Je n'arrivais pas à regarder, en second écran, les programmes sur mon téléphone et sur mon PC. Après consultation de la FAQ, j'ai téléchargé l'appli sur l'ordi et pensais avoir résolu le problème. Sauf que lorsque je clique sur "Direct", c'est écrit: "Aucun contenu disponible pour le moment". Que puis-je faire de plus pour avoir accès à mes programmes?

Bonjour,

Les programmes pour adultes sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre ?

A titre informatif, les contenus pour adultes sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store. Vous retrouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.

Abonne-5BI32183

Je n'arrive pas a avoir les chaînes adulte sur m'y canal

Abonne-5BI32183

Pourquoi je n'ai pas my canal les films adultes

christophedu13250

Bonjour,
Ce n'est pas possible.
Seules les offres avec engagement sont compatibles avec les décodeurs FAI.

Abonne-8S913C91

Bonjour,
Comment rattacher mon décodeur Sfr à mon offre Rat+ de canal ?

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous fournir cette information.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-V325775M

je souhaiterais connaitre la date d'echéance de mon contrat

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ et à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Je vous souhaite une bonne journée.

clemamandine

Bonjour,
Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser mycanal sur deux appareils différents simultanément (TV et téléphone par exemple). J'ai pourtant un abonnement conséquent. Pouvez vous m'expliquer?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs CANAL+ et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-486734DL

Je veux un décodeur satellite avec mon nouvel abonnement RAT+

Bonjour,

Si vous disposez d'un PC sous Windows 10/11, rendez-vous sur le Microsoft Store puis téléchargez l'application myCANAL.

Les identifiants de connexion sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.

Bonne journée.

Abonne-2W23174J

j'aimerai ajouter l'application myCanal sur mon PC. Comment faire?

Abonne-839174FN

dans mon pack canal j'ai netflix et disney je n'arrive pas a capter disney

pierrickand

@Abonne-888596II

Sur quel matériel exactement ?
Que se passe-t-il ?

Abonne-888596II

Je n'arrive pas à mettre mycanal sur la télé

pierrickand

@Abonne-Y445C771

Utilisez le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel site internet.
Ce qui impose de vous déconnecter si vous êtes déjà connecté en mémoire d'une précédente connexion.

Abonne-Y445C771

Je n’arrive pas à me connecter je souhaiterai changer mon mot de passe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-031484UW ,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Abonne-031484UW

Je n'arrive pas à me connecter

pierrickand

@bernard7474
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

bernard7474

Connexion impossible malgré les identifiant canal exacts

pierrickand

@Pierrette9241919

Vous ne contactez pas le service client ici et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet. Effacez votre numéro d'abonné et votre nom.

Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre.

pierrickand

@Elodie22963141

Sur quel matériel exactement ?

Elodie22963141

je narrive pas à me connectercela m insdique passer en mode standdard je n ai jamais eu de probleme avant

pierrickand

@Umut15175126

Oui.

Installez l'application myCanal et connectez vous à votre compte.

Umut15175126

Bonsoir j’ai un abonnement canal plus sur ma box sfr
Est-ce que je peux regarder aussi sur le tel ? Avec cette abonnement
Cordialement