Malgré le raccordement de la box et du décodeur je n’arrive pas à enregistrer une chaîne

patrice8822660

Malgré le raccordement du décodeur et du disque dur je ne peux plus enregistrer

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann32816692,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann32816692

Bonsoir,
pourquoi cette restriction ? Du temps de décodeur Cube je le pouvais. Lors du changement du décodeur (demandé par C+), il ne m'a jamais été mentionné que je ne pourrais plus enregistrer avec ce nouveau décodeur. On s'est bien garder de me prévenir. J'ai été induis en erreur

Conclusion : je vais redemander le Cube alors ?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un décodeur UHD, l'enregistrement n'est possible qu'en réception satellite.