Mode Expert multicams

Rpp1 R.One

Bonjour, pourriez-vous me dire si le mode Expert multicams sera effectif sur les applications My Canal?
Que je l'utilise sur smartphone Sony Xperia 1 Android 11 ou sur Android TV 10 sur Sony Bravia 4K VH21 ou même sur l'application My Canal via SFR.
Le mode Expert est effectif via google chrome via le site web que j'utilise aussi via mon smartphone ce qui exclut un problème de performance de l'interface utilisé.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne continuation.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rppl1,

Le Mode Expert est disponible sur de plus en plus d'équipements (actuellement disponible sur Apple TV, la plupart des équipements Android, via navigateur et bien d'autres encore...).

Je n'ai en revanche pas d'informations sur un développement sur Sony Bravia et sur les box SFR malheureusement.