code erreur manifest parse error sur ps4 pour le live tv / lecture du live tv impossible sur pc

Abonne-M386971W

code erreur manifest parse error sur ps4 pour le live tv / lecture du live tv impossible sur pc
Cela marche seulement sur l'app my canal de mon iphone
je n'avais aucun soucis avant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-I337332K

Très bien merci !

Bonjour,

Je n'ai pas d'explications concernant le fait que vous parvenez à y accéder sur votre Smartphone. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients comme je vous ai conseillé vendredi après-midi.

Abonne-I337332K

Bonjour, sauf erreur de ma part, si j’ai accès à la chaîne diffusant la premier league sur mon téléphone c’est que je suis bien abonné, donc je devrais logiquement l’avoir sur PC ? Je me trompe ?

Bonjour,

Cela signifie certainement que votre formule d'abonnement n'inclut pas la chaîne CANAL+ Foot. Vous devez bénéficier du pack CANAL+ Sport pour y avoir accès.

Si vous souhaitez faire évoluer votre formule d'abonnement, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle.

Abonne-I337332K

Bonjour,
Effectivement le premier appareil en question est la ps4.
Pour le soucis sur PC, c’est bien la chaine CANAL+ Foot qui est absente. Que faire ?

Bonsoir Abonne-I337332K,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci initialement ? Si cela concerne la PS4, le point est en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Concernant le souci sur PC, cela concerne-t-il la chaîne CANAL+ Foot ?

Abonne-I337332K

Même problème, la plupart du temps avec la chaîne qui diffuse les matchs de premier league. J’ai cru comprendre que le fait que ce soit du 4k pouvait apporter ce message d’erreur, sauf que je n’ai pas la chaîne sans 4k… De plus, si je veux regarder un match sur mon pc plutôt que mon iphone (seul appareil sur lequel je ne rencontre pas de problème), la chaîne ne s’affiche même pas ! Pourriez vous apporter des solutions svp ? Ou bien je serai obligé de résilier mon abonnement

Abonne-938314EP

Chez moi c’est TOUJOURS uniquement la chaîne que je veux regarder, c’est jamais la même chaîne. Toutes les autres fonctionnent sauf celle que je veux regarder , ça rend fou

Bonjour,

Rencontrez-vous ce souci sur une chaîne en particulier ou toutes les chaînes ? Quelles actions avez-vous tentées pour solutionner ce souci ? (reboot, réinstallation, etc.)