Disque dur non fourni avec le 4K en remplacement du cube

GISELA4507072

Je viens d'installer le décodeur 4K reçu en remplacement du cube avec son disque dur.
D'après ce que je lis sur le forum, pour enregistrer et programmer des vidéos avec le 4K il faut avoir la réception satellite, chose que je n'ai pas.
Branchement internet uniquement.
Je vais donc devoir garder le cube et son DD, et vous renvoyer le 4K.
Merci de me répondre.

gerarmanvuca

Bonjour @GISELA4507072
Exactement, mais comme vous êtes sur un forum d'entraide abonnés, passez par votre espace client et vous pouvez choisir de vous faire rappeler.

Pour info:
Canal+ obtient le renouvellement de sa fréquence TNT pour une durée de 18 mois, soit jusqu’au 5 juin 2025.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-529302-canal-ob...

Cordialement

Réponses de la communauté

sld702

Effectivement je confirme cela et c'est bien un problème car idem je n'ai pas le satellite du coup pas d'enregistrement possible.