Aucune chaîne disponible via l'application Canal plus sur TV Samsung

Abonne-27V443Z2

Bonjour,
Lorsque j'accède à l'application Canal + sur ma TV, je n'ai accès à aucune chaîne disponible: la rubrique "En direct" ne fonctionne pas. En haut à droite de l'écran, il m'est demandé de m'abonner alors que je suis bel et bien abonné. Au plein milieu de l'image il est écrit: "Nous rencontrons un problème Nos équipes sont mobilisés pour le résoudre". Par conséquent, je n'ai plus accès à Canal + depuis un moment et je souhaite résoudre le problème le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-27V443Z2

Je possède l’abonnement à 13,99€ pour les moins de 26 ans

BERSANA56328978

Quel est votre abonnement?

Abonne-27V443Z2

Bonjour,
J’ai vidé le cache de l’application, désinstallé et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas.

BERSANA56328978

Bonjour,
Il faut aller dans les paramètres de la tv, soit directement dans le magasin d'application soit dans le menu assistance et maintenance, pour vider complétement le cache de l'application ou la réinstaller.

Abonne-27V443Z2

Bonsoir,
C'est une télévision Samsung Q800 Series
Je viens d'effectuer l'action que vous m'avez proposé mais cela n'a pas fonctionné.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?
Dans un premier temps, je vous invite à débrancher la prise électrique de votre téléviseur pendant une minute.
Cette action a pour but de vider le cache de votre téléviseur.
Tenez-moi informé.