Décodeur déjà retourné.

loupitchin83

Bonjour,
Vous me demandez de retourner mon décodeur et disque.
Cela a déjà était fait le 22/08/2022.
Si vous vérifiez mon compte, vous pourrez voir que je possède plus rien, ni matériels, ni abonnement.
Donc pour me réclamer quoi que se soit, c'est perdu d'avance!
Je pense qu'à ce stade, c'est vous qui m'en devez...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour loupitchin83,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire), ou, à contacter du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bobmorane

Moi je paie 40 euros par mois.
Je suis sous engagement jusqu'en avril 2024 et après je résilie, marre de me faire harceler pour avoir leur nouveau décodeur.

loupitchin83

Le pire, quand tu appelle, ils ont tout compris!
Et là, tout part en vrille. pendant plus de 6 mois, toujours pas de solution, le bon dans tout cela, ils m'ont tout résilié. ca m'a bien arrangé, une belle économie de plus de 100 € par moi depuis plus de 20 ans...
Jamais vu autant incapable au même endroit!

bobmorane

De mieux en mieux !
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?